AccueilVie Citoyenne

page Vie Citoyenne

EDITO DU MAIRE

Un été de fête à Saint-Chamond

Avec l’arrivée des beaux jours et des premières chaleurs, c’est une saison estivale qui s’annonce.

Pour vivre ces mois d’été nous vous avons préparé un programme tout en loisirs, en culture, en sport, pour petits et grands, pour amoureux de musique ou de cinéma, pour fans de feux d’artifices ou de compétitions.

Que ce soit pour vos enfants dans les centres de loisirs ou en famille lors des jeudis du kiosque ou du cinéma en plein air.

Que ce soit en piquant une tête au nouveau centre nautique complétement rénové ou en assistant aux différentes compétitions sportives prévues cet été.

Vous trouverez toujours une animation qui vous conviendra.

Vous découvrirez dans le magazine de cet été toutes ces activités et tous ces événements qui raviront, j’en suis sûr, votre été à Saint-Chamond.

Pour que vous puissiez passer des moments agréables, en famille ou entre amis.

Un petit mot enfin pour l’ensemble des agents de la ville qui restent mobilisés au cours de ces mois estivaux pour vous apporter le meilleur service qui soit et pour les entreprises qui poursuivent les travaux, avec notamment la réception de la place Saint-Pierre.

Car c’est une de nos priorités, vous offrir un ensemble d’activités pour toutes et tous dans une ville agréable à vivre.

Je vous souhaite un bel été.

Bien cordialement

Hervé REYNAUD,

Maire, Vice-Président du département