Infos Grève du Jeudi 27 Janvier 2022

CETTE INFORMATION SERA MISE A JOUR RÉGULIÈREMENT .

Suite à l’annonce d’un mouvement de grève nationale, la municipalité met tout en œuvre afin de mettre en place des solutions alternatives pour les parents.

Jeudi 27 janvier 2022 :

SMA mis en place pour les enfants dont les parents font partie des personnels prioritaires dans les écoles suivantes :
* LAMARTINE ELEMENTAIRE
* MASSENET PASTEUR MATERNELLE
inscription obligatoire et renseignements au 04.77.31.05.28 ou grevesma@saint-chamond.fr

Restaurants scolaires pour lesquels les parents doivent prévoir un pique nique froid :
* VERLAINE
* DEBUSSY ELEMENTAIRE
Le pique nique ne pourra être mis au frais, veillez à prévoir des denrées adaptées et/ou un sac isotherme
Service facturé 2€80 (si vous souhaitez annuler l’inscription de votre enfant veuillez utiliser l’adresse : cantine@saint-chamond.fr )

L’accompagnement éducatif des écoles suivantes ne sera pas assuré :
* GAYOTTI
L’accueil périscolaire du matin (7h30-8h30) des écoles suivantes ne sera pas assuré :
* KERGOMARD
Structures Petite Enfance, Marie Curie Accueils Petite Enfance sera fermée.
La ville de Saint-Chamond vous prie de bien vouloir l’excuser pour ces désagréments, indépendants de sa volonté.