Appel de mise en concurrence du domaine public à l’occasion de l’événement « Associations en Fête »
Appel de mise en concurrence du domaine public
à l’occasion de l’événement « Associations en Fête »
Le samedi 28 août 2021, la Ville de Saint-Chamond propose un événement de relance de la vie associative saint-chamonaise inscrit dans la démarche RSO (Responsabilité Sociétale des Organisations) de la Ville, dans le strict respect des normes et des recommandations sanitaires.
La Ville de Saint-Chamond, attentive à la qualité de ces animations souhaite proposer une restauration légère au public et mettra à disposition, si besoin, des abris faciles et un accès à un branchement électrique. Ces emplacements s’adressent aux professionnels et leur mise à disposition gratuite. En contrepartie, les restaurateurs s’engagent à être présents sur l’ensemble de la journée.
Par restauration légère : plats à emporter, collations sucrées ou salées, et boissons non alcoolisées.
I – Cadre :
Toutes les mesures sanitaires seront mises en œuvre pour garantir la sécurité du public. Les restaurateurs s’engagent à respecter les contraintes sanitaires en vigueur à la date de l’événement Associations en Fête.
II – Dates, horaires et lieux :
Samedi 28 août, ouverture au public de 11h00 à 18h00 – Complexes Sportifs de Fonsala
III – Candidature
Les restaurateurs souhaitant se porter candidats devront remplir le dossier de candidature présent en pages 3 à 5 du présent document, et le retourner, dûment complété, accompagné des pièces indiquées au plus tard le 30 juin 2021 par mail à vie.associative@saintchamond.fr.
IV – Conditions d’attribution
Les demandes seront enregistrées par ordre d’arrivée. L’ensemble des projets sera étudié afin d’organiser une animation attrayante sur l’ensemble de l’espace et cohérente au regard de nos moyens.
Les candidatures seront appréciées sur la base des critères suivants :
– Circuits courts et produits locaux
– Pertinence des produits
– Présentation du stand
Par application des dispositions de l’article L 2122-1-1 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques (CG3P), la ville doit organiser une procédure de sélection préalable permettant aux candidats potentiels à l’occupation temporaire du domaine public de se manifester.