Projection du documentaire « C’était mieux avant ? »
Vous avez certainement déjà entendu cette phrase : « C’était mieux avant ? ».
Une expression qui traverse les générations et qui évoque, pour beaucoup, une époque où tout semblait plus simple, plus proche, plus humain.
À travers un reportage authentique et intergénérationnel, ce documentaire donne la parole aux habitants de Saint-Chamond.
« C’était mieux avant ? » nous invite à réfléchir ensemble à cette question universelle, avant de poursuivre la soirée autour d’un temps d’échange.
Ce documentaire est le fruit d’un projet entre Atout Monde, le centre social et culturel Lavieu centre-ville, la Boussole, l’école Massenet Pasteur, la MJC de Saint-Chamond, l’accueil de loisirs Pablo Neruda Alfa 3A et le service des Archives de la Ville de Saint-Chamond.
