Jeu-concours : avis aux commerçants !

Photo de la rue de la République à Saint-Chamond

La Ville organise un jeu-concours ludique au mois de septembre, afin de faire découvrir aux Couramiauds les boutiques saint-chamonaises.

Dans ce cadre, la Ville lance un appel à candidatures auprès des commerces.

Il s’agira d’un jeu basé sur le principe du Monopoly : les participants lanceront les dés sur un plateau, sur lequel seront représentées les différentes zones commerciales de la ville. Ils devront ensuite visiter 2 boutiques de 2 zones différentes et faire valider leur bulletin de participation dans ces boutiques.

La Ville offrira pour 1000 € de lots sous forme de chèques-cadeaux valables dans les commerces de la ville ; les commerçants qui le souhaitent pourront également offrir un lot, sans obligation.

Téléchargez le règlement du jeu en cliquant ici

Si vous souhaitez plus de renseignements et si vous souhaitez participer, contactez-nous avant le 4 septembre 2024 à culture@saint-chamond.fr ou au 04 77 31 04 41