Gala de judo : une belle fin de saison au Dojo Georges Baudot

RSS

Le traditionnel Gala de Judo se tiendra à Saint-Julien à partir de 14h30 au Dojo Georges Baudot.

Cet après-midi marquera la clôture de la saison pour les judokas du club.

Au programme :

  • démonstrations réalisées par les différents groupes
  • remise de récompenses pour féliciter les élèves de leur engagement tout au long de l’année.

Parents, familles et habitants sont invités à venir encourager les sportifs et partager ce moment autour du judo et des valeurs qu’il transmet.


Ca se passe ici

complexe sportif Saint-Julien grande rue de Saint-Julien 42400 Saint-Chamond
Chargement de la carte…