Gala de judo : une belle fin de saison au Dojo Georges Baudot
Le traditionnel Gala de Judo se tiendra à Saint-Julien à partir de 14h30 au Dojo Georges Baudot.
Cet après-midi marquera la clôture de la saison pour les judokas du club.
Au programme :
- démonstrations réalisées par les différents groupes
- remise de récompenses pour féliciter les élèves de leur engagement tout au long de l’année.
Parents, familles et habitants sont invités à venir encourager les sportifs et partager ce moment autour du judo et des valeurs qu’il transmet.

Ca se passe ici
complexe sportif Saint-Julien grande rue de Saint-Julien 42400 Saint-Chamond
Chargement de la carte…