Fête de la musique
Venez fêter la musique le mercredi 21 juin !
Après Trois Cafés Gourmands en 2022, c’est Émile & Images qui viendra envoûter le théâtre de verdure, pour la Fête de la musique 2023 !
Le groupe toulousain donnera de la voix et du cœur pour une soirée 80’s qui ravira petits et grands. Au programme : 1 h 30 de show, de 21 h à 22 h 30, sur le site de Novaciéries. Vous étiez plus de 5 000 l’an dernier, on compte sur vous pour un nouveau record ! Le musicien saint-chamonais DJ Lord viendra ouvrir le bal dès 20 h. Car c’est aussi ça, l’esprit de cet événement : mettre un coup de projecteur sur des artistes et des groupes locaux en leur offrant le plaisir de jouer sur scène.
La Fête de la musique résonnera un peu partout dans le centre ville, de la cour d’honneur de l’Hôtel de Ville à la place de la Liberté en passant par la place Saint Pierre. Au programme : de la musique classique, des choristes, de la variété, du reggae ou du métal, au choix !
Les aficionados de jazz, de danse country et de folk-rock trouveront leur bonheur dans le quartier de Chavanne, de 18 h à 21 h. Pour ceux qui préfèreraient la chorale a capella Chabaz’Art, le groupe de rock La Grange ou la Fanfare d’Ocharra, direction La Valette, avec une buvette tenue par les commerçants.
Des espaces de restauration seront installés tout autour de l’esplanade Simone Veil, sur le site de Novaciéries.
Découvrez le programme complet ici !