Jeu-concours : avis aux commerçants !

Photo de la rue de la République à Saint-Chamond

La Ville organise un jeu-concours ludique au mois de septembre, afin de faire découvrir aux Couramiauds les boutiques saint-chamonaises.

Dans ce cadre, la Ville lance un appel à candidatures auprès des commerces.

Il s’agira d’un jeu basé sur le principe du Monopoly : les participants lanceront les dés sur un plateau, sur lequel seront représentées les différentes zones commerciales de la ville. Ils devront ensuite visiter 2 boutiques de 2 zones différentes et faire valider leur bulletin de participation dans ces boutiques.

La Ville offrira pour 1000 € de lots sous forme de chèques-cadeaux valables dans les commerces de la ville ; les commerçants qui le souhaitent pourront également offrir un lot, sans obligation.

Si vous souhaitez plus de renseignements et si vous souhaitez participer, contactez-nous avant le 4 septembre 2024 à culture@saint-chamond.fr ou au 04 77 31 04 41